Fortnite

Tfue a découvert un gros bug avec le sniper sur Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games / FaZe Clan

Partager


Turner "Tfue" Tenney, streamer de haut niveau et joueur professionnel Fortnite, a rencontré un problème de sniper qui pourrait ruiner le jeu alors qu'il participait à la Cash Cup solo le 21 novembre.

Tfue est l’un des plus gros streamers Twitch depuis un certain temps, surtout depuis le départ de Tyler '"Ninja" et de Michael "shroud" Grzesiek vers Mixer. Cela signifie que chaque fois qu'il remarque un problème dans Fortnite, il est immédiatement diffusé à des dizaines de milliers de spectateurs.

C'est exactement ce qui s'est passé pendant qu'il diffusait lee tournoi Solo Cash Cup. Pour ceux qui ne sont pas au courant, il s'agit de petits tournois en ligne qui permettent aux meilleurs joueurs de s'affronter avec de l'argent à gagner.

Publicité

Jeux épiques
Jeux épiques
Epic Games

Pendant que Tfue diffusait le tournoi en streaming, il tentait de vaincre un ennemi qu’il avait trouvé pillé autour de la mer dans le coin nord-est de la carte après avoir été abattu par un autre joueur.

Le joueur adverse avait jeté un œil sur Tfue à sa droite. Il a donc sorti un sniper et aligné un tir sur l’ancien membre de FaZe, qui semblait être parfaitement ajusté.

Publicité

Au lieu de cela, vous voyez la balle et la balle rebondir sur la tête de Tfue, avec des signes clairs d’impact - mais aucun dommage causé au streamer. Tfue l'a immédiatement fait remarquer en disant: "Je viens de me faire toucher et ça n'a pas compté."

De toute évidence, Tfue a pourchassé et éliminé celui qui lui avait tiré dessus, un destin un peu injuste pour un joueur qui aurait éliminer la star de Fortnite.

Publicité