Fortnite

Tfue a découvert un énorme bug de chute sur Fortnite lors d'un tournoi

by Gaston Cuny
Tfue / Epic Games

Partager


Turner 'Tfue' Tenney a participé à un tournoi Duo avec 'innocents'  etn'a pas connu un début incroyable, Tfue tuant accidentellement son partenaire en raison d'un étrange problème de chute dans l'eau.

Tomber est l'une des nombreuses façons de mourir dans Fortnite. Cependant, l'eau est censée être votre amie - pas votre ennemie - lorsqu'il s'agit de faire un acte de foi.

Vous auriez pu jurer que l'eau était en béton, cependant, lorsque Tfue et Innocents se sont accidentellement retrouvés pris dans un étrange problème à la Grotte, entraînant la mort de ce dernier au moment même où leur Coupe Duo commençait.

Alors qu'ils collectaient des matériaux au plus profond de la tempête, Tfue et Innocents cherchaient à se rendre dans la zone de l'autre côté de la carte. Cependant, lorsque Innocents est allé monter sur le bateau de Tfue, il a soudainement perdu tous ses points de vie.

"Qu'est-ce qui vient de se passer, frère ? Est-ce que je viens de te tuer avec le bateau", a déclaré Tfue, très confus. "Pourquoi tu rampes dans l'eau ? Tu dois arrêter de ramper sous l'eau. Tu te noies "!

Les deux ont plaisanté à ce sujet, avant que Tfue n'entre en action et ne cherche à réanimer son coéquipier mort. En allant plus loin dans la zone, ils ont réussi à se réanimer et à reprendre la partie normalement.

Innocents lui-même a mentionné qu'il n'avait jamais vu un problème comme celui-ci, avant que les deux n'aient déduit qu'ils étaient juste "surpassés" par Epic eux-mêmes.

Bien que leur partie n'ait pas connu le meilleur départ, ils ont réussi à en faire quelque chose, avec une deuxième place à 12 éliminations, leur rapportant 22 points.

Tfue et Innocents ont finalement terminé leur Coupe Duo quotidienne avec 78 points, dont 48 éliminations, mais aucune victoire royale.