Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 22/08/18

La tête de tomate de Tomato Town pourrait avoir un lien avec le bunker de Wailing Woods

La tête de tomate de Tomato Town pourrait avoir un lien avec le bunker de Wailing Woods

La nouvelle tête de tomate et le bunker sont certainement les deux plus gros mystères actuellement dans Fortnite Battle Royale et il se pourrait qu'ils soient liés.

Alors que nous étions dans une période plutôt calme dans la Saison 5 de Fortnite Battle Royale, l'apparition soudaine d'une nouvelle tête de tomate en pierre à Tomato Town a relancé les rumeurs et les théories dans la communauté.

Publicité

La tête de tomate originale avait disparu à la fin de la Saison 4, lorsque les failles absorbaient des éléments du décor à divers endroits de la map. Et à l'inverse du Durrr Burger de Greasy Grove, elle n'était pas réapparu au début de la Saison 5.

C'est finalement ce dimanche 19 août qu'une nouvelle tête de tomate, bien plus petite et en pierre, est sortie d'une faille au sommet du restaurant de Tomato Town. Les joueurs se demandent depuis ce qu'elle peut bien signifier.

Publicité

Pour ce qui est du bunker, il faut remonter un petit peu plus loin dans la Saison 4 pour son apparition dans Wailing Woods. Mais même après plusieurs mois, celui-ci reste un mystère complet malgré les nombreuses tentatives de la part des joueurs pour en percer les secrets.

Mais une nouvelle découverte de la part de l'utilisateur Reddit u/OmegaTier100 a totalement relancé les spéculations à son propos. Ce dernier a en effet mis en évidence que la nouvelle tête de tomate de Tomato Town regarde précisément en direction du bunker de Wailing Woods comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous.

Publicité

u/OmegaTier100

Le joueur s'est ainsi positionné à l'endroit de la tête de tomate en regardant dans la même direction que celle-ci comme le montre la flèche blanche. Il a ensuite positionné un marqueur à l'endroit précis où se trouve le bunker et il semblerait bien que ce soit dans cette direction que regarde la tête de tomate.

Il se pourrait donc qu'un événement in-game concernant la tête de tomate et le bunker se produise dans les prochaines semaines, ce qui pourrait enfin conduire à l'ouverture de ce dernier. Il ne s'agit cependant là que de spéculations et aucune annonce officielle ni découverte dans les fichiers du jeu allant dans ce sens n'ont pour l'instant été faites.