Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 19/08/18

La tête de tomate est revenue sur Fortnite mais pas comme on le pensait

La tête de tomate est revenue sur Fortnite mais pas comme on le pensait

La faille mystérieuse de Tomato Town s'est finalement ouverte pour ensuite disparaître, laissant une tête de tomate en pierre à l'emplacement de la tête originale.

La version en pierre de la tête est beaucoup plus petite que la précédente, et on ne sait pas quelle est sa signification, ou si c'est simplement qu'un petit détail choisi par Epic Games.

Publicité

La faille de Tomato Town n’a été repérée que récemment, et les fans ont immédiatement commencé à spéculer sur le retour de la mascotte "Tomato Man", mais ils seront sûrement déçus. La vidéo de Gavine0515 montre l'arrivée de la nouvelle tête de pierre.

Publicité

Il s’agit de la première faille constatée qui « renvoie » des éléments de la carte qui ont été supprimés précédemment vers la fin de la saison 4. La saison 5 a laissé des failles autour de différentes zones sur la carte, et il est donc possible que de nombreux éléments de carte de la saison précédente reviennent, mais peut-être sous forme de pierre.

Epic Games est apparemment infiniment créatif en remodelant régulièrement la carte de Fortnite Battle Royale pour qu'elle reste fraîche et innovante, en particulier pour les joueurs qui consacrent des heures innombrables dans le jeu. Il ne reste que trois semaines avant la fin de la saison 5, cette tête de tomate en pierre pourrait être un indice pour la saison 6, mais il est impossible de le savoir à ce stade.