Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 06/05/19

Quand est-ce que se termine la Saison 8 et quand est-ce que débute la Saison 9 de Fortnite ?

Shares
Quand est-ce que se termine la Saison 8 et quand est-ce que débute la Saison 9 de Fortnite ?

La Saison 8 de Fortnite a donné aux fans des rebondissements, des pirates et des super-héros, mais le prochain événement à l'horizon pour le jeu est la Saison 9.

Publicité

La Saison 8 de Fortnite a débuté le 28 février et a introduit un nouveau thème de pirate dans le jeu, ce qui a déclenché toute une restructuration du coin nord-est de la carte. Un volcan tout neuf, ainsi que l’arrivée de Sunny Steps et de Lazy Lagoon, ont donné aux fans bien plus que ce qu’ils avaient prévu avec un nouveau cadre thématique. 

Cependant, le 4 mai, les joueurs ont été témoins de l'éruption du volcan lors de l'événement Remise. Des projectiles ont complètement détruit les ville Tilted Towers et Retail Row.  Maintenant, avec autant d’espace libre sur la carte à occuper, voyons à quoi nous attendre pour la Saison 9.

Publicité

Quand la Saison 8 de Fortnite se termine-t-elle ? 

Une saison typique de Fortnite Battle Royale dure généralement environ 10 semaines et, même si nous n'avons pas encore de date de fin officielle pour Epic Games, des fuites laissent penser que ce sera le 8 mai, ce qui semble à peu près correct. 

Il y a eu une exception à la "règle" des 10 semaines depuis le lancement du jeu, mais il s'agissait de la saison 7, qui a été prolongée de deux semaines car elle a atterri à l'approche des vacances. Par conséquent, il est peu probable que cette saison soit prolongée.

Publicité

La date du début de la Saison 9

Nous avons maintenant eu confirmation que la Saison 9 va débuter ce jeudi 9 mai grâce au premier indice de cette prochaine saison qui a été dévoilé sur les différents réseaux sociaux officiels de Fortnite.

Il faudra donc s'attendre à la mise à jour 9.00 ce jeudi sans doute entre 10h et 14h en France. Un nouveau Passe de combat sera très probablement disponible pour 950 V-Bucks soit environ 10€.