Fortnite

Tempêtes de neige sur Fortnite : un nouvel événement à l'horizon ?

par Cyril Pomathiod
Epic Games

Partager


Depuis le 26 décembre, les joueurs de Fortnite ont commencé à voir apparaître de mystérieuses tempêtes de neige en jeu. Une nouvelle surprise d'Epic Games ?

Lorsqu'on pense à Noël, on pense évidement à la neige ! Alors que l'hiver est déjà là depuis quelques jours, ce n'est que depuis le 26 décembre que des joueurs ont commencé à voir apparaître un mystérieux phénomène météorologique dans leurs parties de Fortnite.

Les tempêtes de neige sont là et viennent frapper toute la carte, plongeant les joueurs dans un blizzard qui réduit drastiquement la vision à longue distance. On pourrait penser qu'il ne s'agit que d'un simple effet météorologique à l'occasion de l'hiver mais connaissant Epic Games, cette nouveauté cache sans doute un mystère bien plus important.

A blizzard just happened!! from r/FortNiteBR

Publicité

L'année dernière, la carte se retrouvait piégée dans le brouillard à la même époque, et les joueurs se retrouvent dorénavant dans une situation très semblable, et s'attendent à voir des nouveautés débarquer pour le meilleur ou pour le pire.

Pour l'instant, le blizzard a déjà un sérieux effet sur les joueurs, qui ont beaucoup de mal à utiliser correctement les snipers avec une vision si réduite. De plus, le bruit constant de la tempête rend tout bonnement impossible le repérage des ennemis grâce au son.

EA Sports
EA Sports
Si certains joueurs apprécient les contraintes liées au blizzard, d'autres se plaignent déjà du manque de vision et d'indices sonores

Les joueurs tentent donc de s'adapter à ces tempêtes qui semblent s'abattre aléatoirement sur la carte sans prévenir.

Publicité

La communauté est bien consciente que ce nouveau phénomène annonce certainement des nouveautés sur Fortnite et ne se résume sans doute pas à un simple effet météorologique pour fêter l'hiver. Malgré les recherches de nombreux joueurs, aucune conséquence à ces tempêtes ne semble avoir été découverte.

Gardez l’œil ouvert, car il est fort probable que les tempêtes finissent tôt ou tard par impacter la carte d'une manière où d'une autre. Pour beaucoup de joueurs, le blizzard va certainement détruire une partie de décor et dévoiler une nouveauté pour Fortnite. En attendant, enfilez votre bonnet et vos gants, et faites de votre mieux pour braver la tempête !

Publicité