Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/10/18

Une tempête pour améliorer les matchs compétitifs - Concept Fortnite

Une tempête pour améliorer les matchs compétitifs - Concept Fortnite

Un fan de Fortnite a conçu un nouveau concept de tempête, destiné à réduire la temporisation à la fin des matchs compétitifs.

Publicité

Alors que Fortnite est le jeu vidéo le plus regardé au monde en terme de streaming, certains fans de l’aspect le plus compétitif du jeu ont souligné les problèmes liés aux situations de "fin de partie". Les récents tournois Summer Skirmish et Fall Skirmish ont mis en lumière ces problèmes, où les derniers instants d'un match peuvent être fastidieux à regarder, car les participants jouent en toute sécurité pour assurer la victoire.

Cela a abouti à ce que les spectateurs appellent cela des phases de "guérison", dans lesquelles les joueurs ne sont pas agressifs et se tirent dessus de loin et en se couvrant, construisant de manière répétée en se soignant et tirant.

Publicité

Mais, sans supprimer tout élément incitant à réellement gagner la partie, il est difficile de promouvoir des styles de jeu plus agressifs en fin de partie. Un fan créatif, u/Swahhillie, a mis au point un concept de « tempêtes séparées », dans lequel la zone de sécurité serait divisée en quatre zones, avant de contraindre tous les joueurs à former un cercle final serré.

Le créateur explique que l'objectif est de "diviser pour forcer des engagements individuels plus petits". Il continue : "Cela permet de réduire la RNG (Random Number Generator) en fin de partie".

Publicité

Epic Games a montré une volonté d'essayer de nouveaux modes et de nouvelles idées grâce aux modes temporaires. Peut-être qu'un mode temporaire pourrait être utilisé pour essayer différents changements de tempête, pas seulement la vitesse et la taille, mais également la forme et la division.

Lire plus sur :
Concept Fortnite