Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 09/04/19

Teeqzy montre son talent avec une manette sur Fortnite Battle Royale

Shares
Teeqzy montre son talent avec une manette sur Fortnite Battle Royale

Teeqzy est déjà un joueur extraordinaire à l'aide d'un clavier et une souris mais il a prouvé avoir un très bon niveau avec une manette sur Fortnite.

Publicité

À maintes reprises, Klaivert "Teeqzy" Dervishi a prouvé qu'il faisait parti des meilleurs mécaniquement sur Fortnite avec une rapidité d'exécution impressionnante et une justesse à couper le souffle. Il était déjà très doué avec un clavier et une souris sur H1Z1 et il n'a cessé de montrer ses prouesses sur Fortnite que ce soit en construction, modification ou au niveau de la visée.

Mais sur Fortnite, certains des meilleurs joueurs du monde comme Kamo, Issa ou Aydan de chez Ghost Gaming jouent à l'aide d'une manette et ont déjà prouvé à plusieurs reprises qu'ils avaient leur place au meilleur niveau.

Publicité

Récemment, Teeqzy s'est donc réservé quelques heures de jeu pour jouer à la manette pour voir quel niveau il pouvait atteindre avec de l'entraînement. Au final, il y a quelques jours il a réalisé son premier TOP 1 à la manette avec 8 éliminations au final.

Et sur Twitter, il a également posté une vidéo où il réalise de 90° (quarts de tour) dans le mode Créatif, en prétendant être meilleur que 90% des joueurs manette.

Au final, le plus important est de savoir jouer au jeu, avoir des bons déplacements, savoir comment construire et modifier peu importe le support même si certains sont peut-être plus avantagés que d'autres.

Lire plus sur :
Teeqzy