Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 14/12/18

Teeqzy fait un massacre dans le mode Tournoi avec Mushway

Teeqzy fait un massacre dans le mode Tournoi avec Mushway
YOUTUBE TEEQZY

Vitality Teeqzy et Mushway ont fait équipe lors d'un tournoi Duo en ligne sur Fortnite et ils ont été dévastateurs comme on pouvait l'attendre.

Publicité

De nombreux joueurs attendaient que ces deux joueurs se réunissent lors de quelques parties pour montrer de quoi ils étaient capables en équipe et il faut dire que ces deux monstres de Fortnite ne nous ont pas déçu.

Teeqzy, détenteur de plusieurs records du monde et joueur professionnel pour Team Vitality, en a profité pour poster une très bonne partie sur sa chaîne YouTube.

Publicité

Ils ont commencé leur partie à Paradise Palms où tout était mal parti pour eux quand Mushway s'est fait mettre à terre dès son premier duel mais c'était sans compter sur Teeqzy qui est arrivé comme un héro avec sa pioche pour sauver son coéquipier. Ils ont ensuite enchaîné quelques kills supplémentaires dans la même ville pour finalement prendre une faille vers la zone.

Leur milieu de partie a été très calme étant donné qu'ils ont tenu à jouer la fin de partie qui est bien intéressante au niveau du gameplay mais aussi des points que l'on peut accumuler dans le mode Tournoi.

Publicité

Ils sont donc passés par Dusty Divot et Retail Row pour terminer à Lonely Lodge où la partie a pris fin. La partie est devenue plus intéressante à partir de la première zone mouvante et les deux monstres ont commencé tout doucement à enchaîner les kills.

Au final, ils terminent la partie avec 15 kills et la Victoire Royale !

Lire plus sur :
Mushway, Teeqzy