Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 15/09/19

Teeqzy a humilié un membre du public sur Fortnite lors du TCS

Teeqzy a humilié un membre du public sur Fortnite lors du TCS

Lors du TCS 2019 présenté par Doigby, un membre du public a défié Teeqzy en 1v1, mais tout ne s'est pas passé comme prévu.

Publicité

Le Tarmac Ciné Sessions est un concept inédit qui allie jeu vidéo et ... vous l'aurez deviné : le cinéma. Le 13 septembre, un premier événement a été organisé en Belgique avec notamment Doigby comme présentateur ainsi que teeqzy, Noward, DRG et Adz en joueurs.

Un moment, lors de l'événement, un membre du public a crié "Teeqzy 1v1". Tout de suite, en tant que bon animateur, Doigby s'est arrêté de parler et a interagi, demandant à Teeqzy s'il avait quelque chose à lui répondre.

Teeqzy joue pour Prism Gang.

Publicité

"Bah vas y, s'il veut on fait un 1v1" a répondu le joueur belge. Le membre du public qui avait lancé le défi s'est donc présenté et après avoir trouvé une manette s'est installé derrière le PC. Pour l'enjeu, Doigby a annoncé qu'il aurait un cadeau s'il gagnait mais qu'il devra danser s'il perdait.

Sur de lui, le joueur inconnu s'est donc confronté à l'un des meilleurs joueurs du monde, et comme on pouvait s'y attendre, s'est fait humilier par Teeqzy qui l'a tué à la pioche à deux reprises comme vous pouvez le voir sur la vidéo qu'a postée Doigby sur Twitter.

Publicité

Malgré la grande confiance en son skill, "Manette ou pas je l'explose", le joueur n'a rien pu faire et a perdu tous ses duels face au joueur belge sous les cris du public totalement impliqué dans le 1v1.

Comme promis, étant donné qu'il a perdu son duel, le joueur a dû, accompagné de son coach, faire une danse Fortnite face au public, un moment qu'il n'oubliera certainement pas de sitôt.