Fortnite

[BUG] Vitality Teeqzy bloqué en l'air après le crash de son avion sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Teeqzy a subi un bug assez étrange sur Fortnite Battle Royale lorsqu'il était en Duo avec Mushway pour la Coupe Éphémère Exploration.

On vous parlait récemment des prouesses du duo Teeqzy & Mushway pendant la Coupe Éphémère Exploration mais tout n'a pas été rose lors de leurs quelques parties ensemble.

Depuis l'arrivée des avions X-4 Aquilon et de la Lame de l'Infini (qui a été retirée depuis), de nombreux bugs sont apparus en jeu qu'Epic Games devrait corriger d'ici les futures mises à jour.

Publicité

Alors qu'il était dans son avion, Teeqzy a décidé de rush deux ennemis en sortant du X-4 Aquilon mais ses adversaires ont vraisemblablement eu peur du joueur belge et ont décidé d'utiliser une faille de poche.

Quand il est arrivé en l'air, il est resté bloqué au lieu redescendre comme l'ont fait ses adversaires. De plus, il a réussi à utiliser ses armes et tuer un ennemi en plein vol...

Alors que la Team Vitality se dirige vers la Lyon e-Sport 2019, nous espérons que Teeqzy n'aura plus à faire à ce genre ce bugs !

Publicité