Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 01/01/19

Teeqzy annonce officiellement son départ de Team Vitality

Teeqzy annonce officiellement son départ de Team Vitality

C'est officiel, Klaivert "Teeqzy" Dervishi vient d'annoncer son départ de la Team Vitality suite à la fin de son contrat et de l'arrivée d'un nouveau projet.

Publicité

On s'y attendait depuis quelques jours suite aux différents échanges sur Twitter entre Gotaga, Teeqzy et Neo le fondateur de Team Vitality. En ce 1er janvier, c'est officiel, Teeqzy quitte la structure aux abeilles.

Dans un long post Instagram, il donne les raisons de son départ et remercie ses anciens coéquipiers, Samishh et Neo pour ce qu'ils ont fait pour lui durant ces quelques mois chez Vitality.

Publicité

Une abeille s’envole, au revoir @TeamVitality.... Les potes je tenais à vous écrire pour vous faire part d’un tournant dans ma vie. Ceux qui m’ont toujours soutenu continueront de me faire confiance et seront contents pour moi, pour les autres, je comprendrai qu’ils restent perplexes ou qu’ils me prennent pour ce que je ne suis pas. Je compte bien leur donner tort dans les prochains mois 

Donc il y a plusieurs mois, j’ai eu l’opportunité de monter un gros projet avec mes amis qui sera annoncé très bientôt (plus d’infos à la fin du message). J'ai réflechi et j'ai compris que lancer mon truc en indé ne serait pas compatible avec mon rôle chez Vitality et le niveau d’implication exigé pour être membre de cette belle organisation et donner le spectacle attendu par ses fans.

Mon contrat chez Vitality se termine aujourd’hui et j’ai informé le management V que je ne souhaitais pas renouveler. J’ai fait le choix de laisser ma place à d’autres joueurs qui feront ce que je n’ai pas eu le temps et la volonté de faire, train avec Robi Adz Micka et Gota pour obtenir des résultats aux tournois à venir et honorer l’histoire de l’équipe.
Je tiens spécialement à remercier Vitality, Corentin, Neo, Samish et souhaite à tous mes « anciens » mates le meilleur pour 2019. Félicitations également pour leur résultat au WSOE. 
J'ai conscience de la chance qui m'a été donnée d'intégrer Vitality, mais j'ai envie de vous proposer encore plus que ça, de réaliser mes propres rêves comme Neo ou Corentin ont pu le faire à l’époque, à notre manière et de façon indépendante. Je vais travailler dur pour le commencement de notre aventure. 
Si je vous dit que c’est le projet qui m’a le plus hype de ma vie et qu’il révolutionnera la vision du gaming en France, vous devez me faire confiance. En attendant, vous en saurez plus sur ce compte : @n4317e521

On compte sur vous 10 000 abonnés = une photo = indice. Vous pouvez tout découvrir rapidement, ça dépend que de vous 

Jvous aime les gars, 2019 c’est pour nous 

Publicité

De nouvelles informations sur ce projet qui "révolutionnera la vision du gaming en France" devraient arriver dans les jours et les semaines à venir donc restez aux aguets.

Nous vous tiendrons bien entendu au courant des personnes qui seront engagées dans ce projet aux côtés de Teeqzy ainsi que la forme du projet. Une page se tourne dans la carrière de Teeqzy !

Lire plus sur :
Team Vitality, Teeqzy