Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 12/01/19

La technique ultime pour se faire réanimer par des inconnus en 50 vs 50

Shares

Un joueur a trouvé la technique parfaire pour vous faire réanimer quand vous êtes à terre dans le mode temporaire 50 vs 50.

Publicité

Le mode temporaire 50 vs 50 est un mode très apprécié des joueurs. Présent depuis longtemps, on l'a beaucoup vu lors de l'événement des 14 jours de Fortnite notamment.

Cependant, bien que ce soit un mode amusant, pas prise de tête et qui permet de faire beaucoup de kills, il peut faire rager sur certains aspects, et particulièrement concernant les coéquipiers.

Qui dit 50 vs 50, dit 49 coéquipiers, et qui dit coéquipier, dit partage et réanimation. Cependant, comme vous ne connaissez personne dans la partie, il est très difficile de trouver des personnes jouant pour l'équipe, ce qui fait qu'il n'est pas facile de se faire réanimer.

C'est ce qui est arrivé à l'utilisateur Reddit Marble-Wolf. Alors qu'il était à terre, il était entouré de coéquipiers qui préféraient looter que de l'aider à se relever.

Il a alors mis au point une technique infaillible : se positionner sur une arme rare. Ainsi, un joueur encore vivant ne pourra pas la récupérer tant qu'il ne vous aura pas réanimé.

Dans la vidéo qu'il a posté sur Reddit, vous pouvez le voir se positionner sur un lance-roquette épique. Son "coéquipier" essayera plusieurs secondes de récupérer l'arme avant de se résoudre à l'aider. 

Après, il existe une autre technique : vous pouvez ne pas mourir pour ne pas avoir à vous faire réanimer. Pour se faire, il suffit de bien savoir construire, et il existe des astuces pour cela.

En attendant, voici la technique de Marble-Wolf en vidéo :