Fortnite

Une technique de construction parfaite pour se rattraper quand vous tombez sur Fortnite

by Nathan Farge

Partager


Des joueurs ont trouvé comment se rattraper facilement grâce aux pyramides quand vous tombez sur Fortnite.

Grâce aux constructions sur Fortnite, vous pouvez affronter vos adversaires en prenant rapidement de la hauteur. Mais attention, plus vous montez, plus une chute risque d'être fatale.

Advertisement

Dans ces cas-là, il existe plusieurs solutions : se faire à l'idée de la mort, rage quitter avant de mourir, ou essayer de se rattraper en construisant en dessous de soi s'il y a d'autres structures à proximité.

Car en effet, il n'y a pas toujours des structures auxquelles rattacher sa construction, ou alors trop loin. Mais un utilisateur Reddit a découvert qu'utiliser les pyramides rendait la chose plus facile.

Advertisement

Use cones to connect far to catch yourself from r/FortniteCompetitive

Comme vous pouvez le voir, les pyramides ont une portée beaucoup plus grande que les sols ou les rampes, ce qui les rend plus utiles pour se rattraper en cas de chute soudaine.

Il faut cependant avoir le reflex de le faire, et ce n'est pas si simple d'avoir cette lucidité quand vous tombez et que vous devez réagir dans la seconde pour ne pas mourir où subir trop de dégâts. 

Lire aussi - Comment éviter les dégâts de chute avec le nouveau Pistolet à silex sur Fortnite ?

Advertisement

Comme l'utilisateur Reddit, vous pouvez vous rendre en mode créatif afin de vous entraîner au mieux à utiliser cette technique qui pourrait vous être très utile.