Fortnite

Une technique sur Fortnite permet de rentrer à tous les coups dans les constructions adverses

by Nathan Farge

Partager


Des joueurs ont trouvé une technique pour rentrer dans les boîtes des joueurs adverses quand ils s’enferment.

Sur le battle royale d'Epic Games, une technique consiste, pour se protéger, à s'enfermer dans ses propres constructions, ce qui empêche les adversaires de vous tuer et vous permet de vous soigner.

Advertisement

Quand vous êtes à l'extérieur de ce cube et tentez d'achever votre opposant, il faut généralement détruire un mur, le remplacer par l'un des siens, puis éditer pour pouvoir éliminer l'autre joueur. 

La construction est à la base de Fortnite.

Généralement, il est assez compliqué de réussir à placer sa structure étant donné que le joueur enfermé répare et remplace lui aussi ses constructions, vous empêchant de rentrer.

Advertisement

Cependant, un utilisateur Reddit, phillldown, a trouvé une technique qui permet de rentrer à tous les coups dans le cube adverse, et ce, instantanément comme vous pouvez le voir dans la vidéo qu'il a partagée.

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo, cliquez simplement dessus.

*NEW* How to get into someone's box 100% of the time from r/FortniteCompetitive

La technique consiste à placer une rampe au-dessus du cube, de se placer dedans en l'éditant, puis détruire le toit adverse. La rampe vous poussera directement à l'intérieur avant que l'autre joueur n'ait le temps de reconstruire.

Advertisement

Maintenant, quand vous serez en duel, vous n'essayerez plus de remplacer ses constructions par les vôtres pendant un long moment, mais ferez directement cette technique qui vous fera économiser de précieuses secondes en plus de surprendre votre adversaire.