fortnite

Une technique pour empêcher vos adversaires d'utiliser votre Tremplin

par Nathan Farge

Partager


Un joueur a trouvé une technique pour empêcher vos ennemis d'utiliser vos propres Tremplins sur Fortnite.

La communauté des joueurs de Fortnite est très active. Des joueurs trouvent tous les jours de nouvelles astuces, comme des techniques pour tirer à travers les constructions par exemple.

Un utilisateur Reddit, domonixx, a posté une vidéo montrant comment empêcher les ennemis d'utiliser le Launch Pad que vous avez placé avec une simple technique de construction. 

Publicité

Quand vous êtes en duel et que vous posez un Tremplin pour fuir ou reprendre la hauteur, quoi de pire que d'être suivi ? Pour l’empêcher la technique est simple : détruire la plateforme sur laquelle se trouve le Tremplin en question.

Et pour se faire, il suffit de le poser sur une plateforme qui n'a pour point de contact avec le reste de la structure, une rampe. Ensuite, il n'y a plus qu'a éditer la rampe quand vous sautez pour en faire un escalier allant dans l'autre sens pour que le sol soit détruit.

Domonixx le montre dans la vidéo qu'il a posté sur Reddit :

Publicité

Cependant, pour réaliser cette astuce, il faudra être rapide et savoir éditer dans le bon temps. Pas trop tôt pour avoir le temps de sauter sur le Tremplin, ni trop tard pour pouvoir le détruire.

Le Tremplin est l'un des objets les plus anciens de Fortnite. À un moment, les joueurs avait même voulu le modifier, mais il est resté tel quel et le restera sans doute encore longtemps.

Il reste beaucoup d'astuces à découvrir sur Fortnite, et comptez sur nous pour vous les partager. 

Publicité