Une technique pour se déplacer très rapidement découverte sur Fortnite

Un joueur a trouvé un nouveau moyen de se déplacer rapidement sur la carte de Fortnite Battle Royale.

Des joueurs avaient déjà trouvé un bug permettant de se déplacer plus rapidement sur Fortnite Battle Royale, mais aujourd’hui, c’est une tout autre astuce qui a été découverte.

En effet, un utilisateur Reddit, danwillm, a trouvé une solution pour se déplacer plus vite sur la carte et ainsi échapper à la zone quand elle vous presse ou à un ennemi qui vous poursuit par exemple.

Pour se faire, vous devrez vous transformer en MacGyver car vous aurez besoin d’un Quad, de Ballons et d’un Cramponneur et combiner les trois comme il le montre dans la vidéo postée sur Reddit.

L’article continue après la publicité

Une fois sur le Quad en position passager, vous devrez utiliser plusieurs ballons afin de vous faire léviter. Après, vous n’avez qu’à utiliser le grappin pour vous déplacer à grande vitesse.

Le Cramponneur permet de nombreuses choses. On a par exemple vu des joueurs monter sur le grappin et réaliser un “Grappin riding” pour faire des trick shots.

Des joueurs ont émis l’idée de faire des parcours en mode Créatif pour ce nouveau moyen de transport. On peut sans doute compter sur la communauté pour exploiter cette astuce au maximum.