Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 08/04/19

Une technique avec l'Arc explosif de Fortnite pourrait bien être la nouvelle méta

Shares
Une technique avec l'Arc explosif de Fortnite pourrait bien être la nouvelle méta

Un joueur Fortnite vient peut-être de trouver un moyen ingénieux de changer la méta actuelle du jeu, et non, cela n'inclut pas l'utilisation de la bulle mobile, mais de la dernière arme ajoutée au jeu, l'arc explosif.

Publicité

Quelle est une méta sur Fortnite?

La méta sur Fortnite, est la tactique la plus efficace à la disposition des joueurs, elle change en fonction d’une multitude de facteurs, ce peut-être selon les nouvelles armes et objets dans le jeu ou des mécaniques d’édit des constructions.

Cependant, un joueur a peut-être trouvé le meilleur moyen de remporter des parties sur Fortnite, en combinant la nécessité de prendre la hauteur sur ses adversaires et avec la récente arme : l'arc explosif.

epic games
L'arc explosif peut-être une arme assez difficile à maîtriser, mais elle est puissante.

Publicité

Quelle est cette nouvelle stratégie ?

Dans une vidéo publiée sur Reddit, l’utilisateur imcharliedw a présenté son idée lors d'une fin de partie, dans laquelle il a utilisé les trois ballons pour se propulser dans le ciel.

Une fois dans les airs, le joueur avait une vue d'ensemble sur tous ses adversaires au sol en train de se battre, et ce dernier a alors commencé à faire pleuvoir les flèches de l'arc explosif éliminant ainsi de nombreux adversaires sans se faire tirer dessus.

• Lire aussi : #NoBuildChallenge sur Fortnite - Les youtubeurs et streameurs suivent les règles de WWF pour un défi éco-responsable

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Les ballons sont-ils réellement utiles sur Fortnite ?

Ce n'est pas une nouveauté d'utiliser des ballons pour prendre de la hauteur sur les adversaires. Les ballons ont été ajoutés au jeu lors de la mise à jour 6.21.

Lire aussi : MontpellierGA remporte La Catalane Fortnite - Classement final

Cependant, le combiner avec l'arc explosif pourrait bien changer la donne lors des fins de parties. Cependant, bien que dans la vidéo, le joueur qui utilise les ballons et l'arc explosif ne se fait pas tirer dessus, il est fortement possible que les joueurs tirent sur les ballons et que vous vous écrasiez.

Tomber à haute altitude, surtout à ce stade de la partie, vous laissera très certainement un goût amer.