Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 22/09/18

Des teasers pour la Saison 6 de Fortnite arrivent la semaine prochaine

Des teasers pour la Saison 6 de Fortnite arrivent la semaine prochaine

Epic Games a confirmé qu'ils publieront les premiers trailers sur la Saison 6 du Passe de Combat la semaine prochaine, soit à partir du lundi 24 septembre au plus tôt.

Publicité

Nous le savons désormais, la Saison 6 du Passe de Combat de Fortnite Battle Royale démarrera le jeudi 27 septembre prochain. Cette nouvelle saison est particulièrement attendue par les fans du jeu d'Epic Games.

Le suspense est en effet à son comble depuis que le Cube qui avançait sur la carte depuis plusieurs semaines a terminé sa route dans Loot Lake, lui donnant au passage une couleur violette et la faculté de faire rebondir tout ce qui se trouve dessus.

Publicité

Avant chaque nouvelle saison, Epic Games a pris l'habitude de diffuser sur ses réseaux sociaux officiels des petits teasers pour donner un avant-goût des changements qui arriveront ainsi que du thème que prendra le nouveau Passe de Combat. Mais nous n'en avons pas encore eu pour la Saison 6.

Ce sera cependant bientôt le cas comme l'a annoncé un employé du studio sur Reddit. Si ceux qui espéraient les premières informations ce weekend seront déçus, ils n'auront pas à patienter beaucoup plus longtemps.

Publicité

"Les teasers pour la Saison 6 arrivent la semaine prochaine. Profitez du weekend !"

En attendant la Saison 6, la Saison 5 a été un très grand succès pour Fortnite et tout particulièrement le mois d'août qui a vu pas moins de 78 millions de joueurs monter à bord du Bus de Combat, un record absolu pour le jeu.

Nul doute que ce record sera à nouveau battu pendant la Saison 6. Très peu d'informations à propos de ce que celle-ci nous réserve ont pour le moment filtré, mais cela va donc bientôt changer, peut-être dès ce lundi 24 septembre. 

Lire plus sur :
Fortnite Saison 6