Fortnite

Team Vitality fête ses 5 ans avec un mystérieux teaser

par Jules Serrurier

Partager


Aujourd'hui, la Team Vitality fête ses 5 années d'existence. Ils ont posté un mystérieux trailer qui présente l'arrivée de belles surprises.

La Team Vitality a pour habitude de fêter dignement leurs anniversaires. Pour les trois ans, ils avaient posté une magnifique vidéo rétrospective de leurs années de compétition. En 2017, pour leur quatre ans, ils ont posté un court-métrage humoristique contenant des invités comme TheKairi78 ou encore Kameto.

Aujourd'hui, sur leur compte Twitter, ils ont posté un teaser très mystérieux de 25 secondes. On y retrouve les trois fondateurs de Vitality : Gotaga, Neo et Broken, tenant un cadeau à la main. La première information de taille que l'on retrouve sur la vidéo est le fait que le logo de Redbull est dessiné sur leurs maillots. 

Ainsi, on comprend que Vitality a trouvé un sponsor majeur avec Redbull. Par le biais d'une animation, le cadeau s'ouvre et dévoile le bus de Fortnite, le dernier carton est une date : le 31 août 2018.

Publicité

Vitality annoncera son équipe Fortnite dès le 31 août, on se doute déjà de la composition, grâce aux nombreux indices laissés par les abeilles ces derniers mois. Tout d'abord, avec le départ de Robi de chez Millenium après le Gotaga Barrière Show ainsi que le départ de ADZ de chez Solary.

Vous pouvez retrouver la vidéo postée sur le twitter de la Team Vitality ci 


Pour fêter nos 5 ans, nos fondateurs @Vitality_Neo, @Gotaga & @BrokyBrawks ont un petit cadeau pour vous 🎁

Publicité

Un grand merci à vous tous de nous avoir tant soutenus et d'avoir fait de cette aventure une aventure fantastique depuis 5 ans 💛

Ceci n'est que le début ! 🐝 #VforVictory