Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 31/08/18

Team Vitality annonce enfin la composition de son équipe Fortnite

Team Vitality annonce enfin la composition de son équipe Fortnite

Ça y est, après des semaines d'attente, enfin la composition de l'équipe Fortnite de la Team Vitality est connue. 

Publicité

Souvenez-vous, le 5 août dernier, la Team Vitality partageait sur ses réseaux sociaux, à l'occasion de son cinquième anniversaire, une vidéo qui annonçait l'arrivée de la structure sur Fortnite le 31 août

Le 31 août est enfin là, tout comme la composition de l'équipe Fortnite des abeilles. Comme les rumeurs le prédisaient, on retrouve bien au final le quatuor Gotaga, Mickalow, Robi et Adz. 

Ces quatre joueurs n'ont pour le moment jamais joué tous les quatre ensemble lors d'une LAN Fortnite et l'ESWC Metz, si leur participation est confirmée, sera donc une grande première pour eux. 

Publicité

adz est un ancien joueur Solary qui a plutôt un bon palmarès sur Fortnite avec notamment le trophée de la Dreamhack Tours 2018. Robi également a eu du succès et spécialement lors de la Gamers Assembly où avec ses coéquipiers de Millenium Salty il a fini sur la deuxième marche du podium. 

Quant à Mickalow et Gotaga, ce duo pour le moment inséparable en LAN Fortnite, il a plutôt eu de bons résultats alors que l'e-sport sur le BR d'Epic Games n'était pas sa priorité (5ième à la Lyon eSport ou encore 3ième au Barrière eSport Tour par exemple). 

In fine l'annonce de l'équipe Vitality Fortnite a été faite sur les réseaux officiels de la structure avec un clip extrêmement bien réalisé.   

Team Vitality Fortnite
Corentin 'Gotaga' Houssein
Mickaël 'Mickalow' Maruin
Maxime 'Robi' Dambrine 
Adil 'adz' Kamel
Lire plus sur :
Team Vitality