Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Fortnite • 02/02/19

Team Liquid bat le record du monde d'éliminations en Squad lors de la Coupe éphémère Architecte

Shares

Quatre joueurs Fortnite de Team Liquid ont réussi à battre le record du monde d'éliminations dans le nouveau mode tournoi de Fortnite, la Coupe éphémère Architecte.

Publicité

Alors qu'ils étaient invités pour des parties personnalisées de test en Squad par Epic Games plutôt dans la soirée, 72hrs, Chap, POACH et Vivid se sont offerts un record du monde en Squad dans le mode tournoi.

Après quelques parties personnalisées qui ne se sont pas vraiment déroulées comme prévu avec des lags dans tous les sens, ces joueurs qui font partie des meilleurs du monde ont commencé à engranger des points en Coupe éphémère Architecte mais avec quelques heures de retard.

Publicité

Forcément, les meilleurs joueurs avaient déjà plus de 20 points à ce moment de la soirée alors qu'eux venaient de commencer donc le niveau de la partie était assez bas. Ils sont allés à Tilted Towers et se sont rapidement rendus compte qu'il était possible de réaliser le record du monde.

Pour rappel, le record du monde en Squad sur PC est de 59 éliminations, 61 sur console. Sur des serveurs multi-plateforme, ils ont fait l'entre-deux avec 60 éliminations tout pile.

Cette partie est donc considérée comme le record du monde d'éliminations en tournoi sur Fortnite Battle Royale. Découvrez aussi les plans de Epic Games pour la suite de la compétition sur Fortnite !