Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 18/06/18

C'est au tour de la Team LDLC de recruter un roster Fortnite

C'est au tour de la Team LDLC de recruter un roster Fortnite
Vakarm / KLIM eSports

C'est une nouvelle structure e-sport française majeure qui décide de se lancer sur Fortnite et de recruter son propre roster pour les prochaines compétitions.

Surtout connus pour leurs équipes Counter-Strike ou League of Legends, les LDLC sont également présents sur FIFA, PUBG ou encore Virtual Drivers. Ce lundi 18 juin, ils ont donc ajouté un nouveau jeu à leur actif, Fortnite.

Publicité

Ils rejoignent ainsi les nombreuses grosses structures qui se sont déjà lancés dans cette aventure comme Millenium, Solary, Supremacy, ArmaTeam ou beGenius pour ne parler que de la France.

Comme tant d'autres avant eux, LDLC a pris la décision de recruter un roster déjà existant et ayant déjà fait leurs preuves. C'est ainsi les quatre joueurs qui évoluaient jusqu'à présent chez KLIM eSports qui rejoignent cette nouvelle équipe.

Publicité

Le roster est construit autour d'un trio emmené par le capitaine Nicolas 'Nikof' Frejavise aux côtés de Quentin 'Djoe' Ravidat et Benjamin 'MayleeTeulé' Paté qui évolue ensemble depuis février et leur arrivée chez Project Conquerors Boucheros.

Après une très belle cinquième place à la Gamers Assembly, le roster a rejoint fin avril KLIM eSports. Ce changement d'équipe s'est accompagné d'un changement de joueur, l'occasion pour Romain 'Ovni' Lherminier de rejoindre le roster.

Publicité

Chez KLIM, les joueurs ont enchaîné sur une autre bonne performance, un top 6 à la DreamHack Tours, avant de connaître une grosse déception en ne faisant pas mieux que le top 26 à l'Occitanie Esports.

Cela n'a cependant pas empêché la Team LDLC de leur faire confiance, au grand bonheur de Nikof qui déclare qu'il s'agit là d'une "opportunité énorme pour nous de pouvoir participer aux principaux événements compétitifs de l'année dans les meilleures conditions possibles".

Le premier test pour l'équipe arrive tout bientôt puisqu'ils devraient être présents aux Power Gaming Series à Mulhouse les 30 juin et 1er juillet prochains. Une bonne façon de voir ce dont ils sont capables.

Team LDLC
Nicolas 'Nikof' Frejavise
Quentin 'Djoe' Ravidat
Benjamin 'MayleeTeulé' Paté
Romain 'Ovni' Lherminier
Lire plus sur :
Team LDLC