Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 04/05/18

La Team Envy recrute un célèbre streamer dans son roster Fortnite

Shares
La Team Envy recrute un célèbre streamer dans son roster Fortnite

Alors que la compétition n'a pas encore réellement commencé sur Fortnite, certaines structures se positionnent en recrutant dores et déjà des joueurs.

Bien qu'il y ait peu de tournois officiels, les équipes se forment déjà en prévision des futures échéances. C'est notamment le cas de FaZe Clan et plus récemment de la Team Envy.

Publicité

Le manque d'expérience en compétition pousse les structures à recruter des streamers important qui brillent forcément plus que les autres grâce à leur visibilité.

Les FaZe avaient notamment recruté le streamer populaire Thang "SpaceLyon" Phan et la Team Envy semble prendre la même direction.

Publicité

Ils viennent donc d'annoncer l'arrivée de KingRichard qui sera streamer dans un premier temps et qui deviendra le capitaine du roster Fortnite.

La structure semble vouloir prendre son temps pour recruter une équipe complète, d'autant que la compétition ne devrait pas réellement commencer avant l'E3. Nul doute que l'e-sport sur Fortnite aura beaucoup de succès, surtout quand on voit le succès qu'a été la compétition organisée par Ninja.