Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 03/12/18

Le système de soutien d'un créateur sur Fortnite est prolongé de manière permanente

Shares
Le système de soutien d'un créateur sur Fortnite est prolongé de manière permanente

D'abord lancé début octobre, l'événement Soutenez un créateur vient d’être prolongé de manière permanente sur le jeu Fortnite.

Publicité

Petite piqûre de rappel de comment soutenir le créateur de votre choix : rendez-vous dans l'onglet Boutique d'objets de Battle Royale ou Butin de Sauver le monde et sélectionnez « Soutenir un créateur ». Tapez le nom Epic du créateur de votre choix dans la fenêtre. Le créateur sélectionné se verra reverser une somme équivalente à une partie des V-bucks que vous dépenserez pendant la durée de l'événement. Cela s'applique autant aux V-bucks que vous gagnez (dans le cours du jeu et lors des événements ou concours) qu'aux V-bucks que vous achetez.

Vous pouvez changer à tout moment de créateur favori. La période de soutien à un créateur dure 14 jours, après quoi vous pouvez choisir à nouveau ce créateur ou en désigner un nouveau.

Publicité

Cet événement a été une réussite totale puisque des millions de joueurs ont montré leur soutien à plus de 10 000 créateurs et ces chiffres vont continuer d'augmenter.

Ce programme qui devait se terminer le 31 décembre sera maintenant instauré au jeu de manière définitive. Avec le Passe de Combat de la Saison 7 qui arrive, nul doute que les créateurs vont pouvoir profiter plus que jamais de ce système, ce qui est sur, c'est que les créateurs vont être contents de cette nouvelle.

Source : Epic Games