SypherPK prédit l'emplacement exact de l'Atlantis sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

SypherPK prédit l’emplacement exact de l’Atlantis sur Fortnite

Publié le: 20/Jul/2020 15:07

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre créateur de contenu Fortnite, Ali “SypherPK” Hassan, pense savoir exactement où se trouvera sur la carte le futur emplacement très attendu par les joueurs, l’Atlantis.

Si certains des plus grands noms de Fortnite sont passés à d’autres titres, et sur Warzone notamment, Sypher est resté fidèle au Battle Royale d’Epic Games et a toujours défendu le jeu.

Récemment, il a prédit où se trouvera le prochain emplacement de la carte de la saison 3, l’Atlantis, et les fans devraient très certainement l’écouter puisqu’il pourrait bien être sur la bonne voie.

Publicité

Sypher a d’abord déclaré que l’Atlantis deviendra définitivement un emplacement en raison du fait qu’Aquaman est maintenant impliqué dans le jeu puisque le skin du personnage de DC Comics est présent sur Fortnite.

Alors que la carte retrouve lentement sa forme normale et que le niveau de l’eau continue de baisser, Sypher pense avoir trouvé où exactement l’Atlantis sera.

Il a repéré que dans le coin supérieur gauche de la carte, à l’ouest de Pleasant Park et au nord de Sweaty Sands, un énorme tourbillon se formait.

Ce tourbillon est grand pour une raison“, a déclaré Sypher dans son live du 18 juillet. “Je suis presque sûr que lorsque l’eau se videra complètement, l’Atlantis sera là. Ça semble être l’endroit parfait pour cet emplacement.

Publicité

3:04 de la vidéo

Sypher a également ajouté que, bien qu’il ne sache rien comme tout le monde sur ce qu’il va se passer sur Fortnite, il pense que l’Atlantis s’élèvera au-dessus de l’eau, plutôt que d’y être partiellement ou d’être même complètement submergée.

Cette prédiction semble tout à fait possible puisque le tourbillon occupe un espace énorme, il est donc difficile d’imaginer qu’il ne sera pas beaucoup plus grand et cela confirme l’hypothèse que cet endroit est parfait pour accueillir l’Atlantis.

Bien que nous ne savons pas encore quand l’Atlantis arrivera sur la carte de Fortnite, gardez un œil sur le coin nord-ouest de la carte, surtout avec le lancement de la saison 4 de Fortnite qui est prévu en août.

Publicité