SypherPK lance une pétition pour ajouter un livre sur la map Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

SypherPK lance une pétition pour ajouter un livre sur la map Fortnite

Publié le: 3/Nov/2020 14:49

by Gaston Cuny

Partager


Ali “SypherPK” Hassan essaie de faire sa marque sur Fortnite Battle Royale avec cet easter egg sur le jeu.

L’un des créateurs les plus populaires de la communauté Fortnite, SypherPK, tente de laisser sa marque sur le jeu. Non, il ne demande pas à Epic un skin ou tout autre type d’objets cosmétiques dans le jeu. Il demande un petit livre rouge dans l’un de ses points d’atterrissage préférés sur la carte.

Ce mouvement a commencé lorsque Sypher a écouté le directeur créatif d’Epic Games, Donald Mustard, parler de l’effet de la communauté sur Fortnite. Par exemple, l’équipe Fortnite a décidé de jouer avec les joueurs en faisant rater la météorite de peu Tilted Towers lors du premier événement en jeu après que les fans aient commencé à supposer largement que Tilted serait détruit.

Publicité

Mustard a clairement indiqué que la communauté Fortnite avait eu de petits impacts sur le développement du jeu au cours de sa durée de vie de trois ans. Sypher a décidé d’essayer de profiter de ce fait en mobilisant la communauté Fortnite et en demandant à Epic d’ajouter un livre «How to win» à la station météo.

«How to Win» était l’une des séries Fortnite originales de Sypher, et cela continue jusqu’à ce jour, quoique moins fréquemment, maintenant. La station météo est le point d’atterrissage préféré de Sypher lors de ses vidéos.

Publicité

Sypher et ses fans n’en demandent pas trop, ici. Tout ce qu’ils veulent, c’est qu’Epic ajoute un petit livre rouge avec le titre «How to win» quelque part sur l’endroit préféré du streamer.

Pour l’instant, nous ne savons pas si Sypher arrivera réellement à faire réagir Epic Games avec ce mouvement. L’idée semble tout de même intéressante et resterait un easter egg assez sympa dans le jeu.

Peut-être que nous verrons ce petit livre rouge “How to win” plus tard, pourquoi pas dans la Saison 5 du Chapitre 2 !

Publicité