Fortnite

SypherPK dévoile ses attentes pour la Saison 4 du Chapitre 2 de Fortnite

by Gaston Cuny
SypherPK / Epic Games

Partager


Ali 'SypherPK' Hassan est l'un des créateurs Fortnite les plus respectés sur Twitch et YouTube. Il est l'un des seuls gros streamers à rester fidèle au jeu après la sortie massive de personnes comme DrLupo, TimtheTatMan, NickMercs et même Ninja.

Le 31 juillet, Sypher a publié une vidéo intitulée "Ce que Epic DOIT faire dans la saison 4 de Fortnite". Dans la vidéo, il énumère ses souhaits pour la prochaine saison Fortnite, ainsi que quelques suggestions sur la façon de faire de son expérience Fortnite idéale une réalité. Voici un bref résumé de ce que Sypher veut voir dans la saison 4 :

Advertisement

  1. Plus de variété d'objets / d'armes / de boucliers - en particulier dans les parties publiques
  2. Plus d'action en milieu de partie
  3. Refonte des villes mythiques
  4. Continuer les modes temporaires tests
  5. Ajouter une version améliorée des pièges

La plupart d'entre nous peuvent être derrière les deux premières suggestions de la liste de Sypher, dès le départ.

De même, le rythme du chapitre 2 doit être peaufiné. D'une manière ou d'une autre, Epic doit trouver un moyen d'éviter l'accalmie en milieu de partie qui prévaut dans la plupart des matchs Fortnite, que cela comprenne ou non l'augmentation du nombre de joueurs.

Advertisement

La rotation des modes temporaires a été excellente depuis l'événement d'été de la saison 3 et Sypher en veut plus dans la saison 4. Cela pourrait être un moyen facile de tester de nouveaux mécanismes et de satisfaire la base de joueurs. La suggestion concernant les villes mythiques pourrait être une bonne idée, mais nous doutons qu'elle se concrétise.

Comme on pouvait s'y attendre, Sypher a terminé sa liste en demandant à Epic d'ajouter des pièges à Fortnite. Depuis la suppression des pièges à pique dans la saison 3, les joueurs se précipitent sans crainte sur tout adversaire qu'ils voient.

Cela devient un peu trop agressif, et des pièges de 100 dégâts avec le petit ajustement de Sypher seraient un moyen idéal d'équilibrer l'attaque et la défense. Nous ne savons pas à quel point il serait difficile de désactiver les pièges ennemis une fois qu'un joueur est éliminé, mais ce serait le moyen idéal de réparer la partie la plus ennuyeuse de l'objet défensif.

Advertisement