Fortnite

SypherPK dévoile des astuces secrètes pour les voitures sur Fortnite

by Lucas Vilpoux

Partager


Le créateur de contenu Fortnite, SypherPK, a découvert quelques astuces et secrets sur les voitures du battle royal qui vous seront certainement très utiles.

Après beaucoup d'attente, les voitures ont finalement été ajoutées au mode Battle Royale d’Epic Games avec la mise à jour 13.40. Toutes les voitures n’ont pas la même vitesse et sont disséminées un peu partout sur la carte.

Advertisement

Les joueurs ont pu commencer à s’entraîner et à utiliser les voitures pour se déplacer plus rapidement. Certains commencent même à déterminer lesquelles sont les meilleures et comment les utiliser au mieux.

Cependant, il y a quelques secrets qui valent la peine d'être connus puisqu'ils pourront vous aider à tirer le meilleur parti de votre voiture préférée.

Advertisement

Voiture Fortnite Whiplash
Epic Games
SypherPK révèle quelques astuces sur les voitures de Fortnite

Les trucs et astuces proviennent de la dernière vidéo de SypherPK. Il a d'abord révélé que le Mudflap est deux fois plus rapide en hors piste que le Whiplash. Ce n’est pas vraiment une grande surprise, la voiture de sport serait beaucoup trop forte si elle fonctionnait bien hors route, il est donc préférable de rester sur le goudron.

Aussi, vous pouvez prendre une voiture pour l’amener dans les airs. Pour cela, vous pouvez prendre un Crash Pad et vous recevrez un "boost significatif" de vitesse, selon le youtubeur.

https://www.youtube.com/watch?v=CNDpsOZJPhU

En plus de cela, les joueurs ont également trouvé un moyen de se cacher sous la camionnette. En montant une colline, en sautant rapidement et en laissant la voiture vous écraser, vous pourrez vous cacher sous la voiture et tirer.

Advertisement

Au fur et à mesure qu’on se dirige vers la saison 4, on pressent que les voitures recevront des changements.

Cela pourrait rendre certains de ces conseils actuellement secrets un peu inutiles, mais devrait également ajouter de nouvelles mécaniques que les joueurs pourront apprendre.