Fortnite

SypherPK dévoile comment traverser la map Fortnite en un seul saut

by Gaston Cuny

Partager


SypherPK a combiné les gants d'Iron Man, les Griffes de Wolverine et un Crash Pad pour le faire traverser toute la carte de Fortnite Battle Royale.

La saison 4 de Fortnite pourrait avoir les stratégies les plus nuancées de toutes les saisons de ce chapitre. Les joueurs occasionnels ne connaissent peut-être pas les stratégies telles que l'utilisation de rebondisseurs et de grenades à onde de choc pour catapulter les joueurs vers une zone éloignée.

Advertisement

La communauté trickshot de Fortnite a aussi pris connaissance d'une autre stratégie impliquant les Crash Pads (matelas de chute) et les gantelets d'Iron Man. Vous pouvez utiliser ces deux éléments ensemble pour obtenir une hauteur extrême. Certains joueurs rencontrent même accidentellement ce problème.

Le streamer et youtubeur, Ali 'SypherPK' Hassan, a mis cette stratégie à l'épreuve lors d'un récent stream avec son jeune frère, JuniorPK. Les deux ont utilisé la même stratégie Crash Pad avec un objet supplémentaire : les griffes de Wolverine.

Advertisement

Comme beaucoup d'entre vous le savent, les griffes de Wolverine donnent aux joueurs un bonus de vitesse lorsqu'ils utilisent l'objet. Lorsque vous combinez cet effet avec les gantelets d'Iron Man et un Crash Pad, cela vous envoie plus loin que vous ne pouvez l'imaginer.

Utiliser les gantelets, les laisser tomber, retirer les griffes et atterrir sur un Crash Pad était suffisant pour envoyer Sypher de Misty Meadows jusqu'au château de corail. Et il aurait pu aller plus loin s'il n'avait pas heurté le bord d'une falaise devant lui.

Est-ce une stratégie pratique ? Probablement pas, mais les trickshotters vont pouvoir s'amuser avec. Cela en fait également un clip assez divertissant.

Advertisement