Fortnite

SypherPK dévoile comment one-shot sur Fortnite avec le mythique de Venom

by Isabelle Thierens

Partager


À sa façon SypherPK trouve toujours de brillantes astuces pour pimenter ses parties sur Fortnite et dans sa dernière vidéo, il a montré aux joueurs comment réaliser d'impressionnants combos pour one-shot avec la capacité mythique de Venom.

La saison 4 de Fortnite touche malheureusement à sa fin, mais cela n'a pas empêché Epic d'introduire de nouveaux skins et personnages en jeu. Néanmoins, il est difficile d'en trouver un plus intimidant que le célèbre antagoniste de Marvel, Venom.

Advertisement

Venom a été déployé avec le patch 14.60, et depuis lors, les joueurs l'ont utilisé pour faire des ravages sur le champ de bataille. En plus d'avoir un look détonant, ils peuvent également compter sur sa capacité mythique, Smash and Grab.

Epic Games / Marvel

Comme son nom l'indique, cette capacité permet d'attraper ses adversaires et de les tirer vers soi. Tant qu'à faire, elle inflige également 50 points de dégâts lors du processus. Cependant, sa vraie puissance réside dans sa polyvalence.

Advertisement

Alors qu'il est toujours à la recherche de nouvelles astuces sur Fortnite, SypherPK a mis le doigt sur des combos très intéressants avec la capacité mythique de Venom.

Des combos dévastateurs

Dans sa dernière vidéo, il a partagé les combos surpuissants qu'il a découverts avec la capacité mythique de Venom. Selon lui ils vont donner à coup sûr aux joueurs de Fortnite des "éliminations gratuites".

La première astuce consiste à associer la capacité de Venom à tout ce qui "vous élève dans les airs et vous empêche de subir des dégâts de chute". Dans la vidéo, il a tout, des gantelets de Tony Stark aux crash pads.

Advertisement

Ensuite, il suffit de projeter un ennemi dans les airs avant de le laisser s'écraser au sol. Si vous avez le bon timing, il est impossible que les joueurs adverses échappent aux dégâts de chute, ils seront irrémédiablement one-shot.

https://www.youtube.com/watch?v=siX973Ogog8

La deuxième astuce consiste à utiliser la capacité de Venom sur ses adversaires quelques instants avant d'aller dans une faille. Encore une fois, avec le bon timing, ça les enverra dans les airs avant de dégringoler vers une mort certaine.

Les astuces de SypherPK sont toujours incroyablement utiles, et celles-ci ne feront pas exception. La seconde astuce avec la capacité mythique de Venom est beaucoup plus difficile à réaliser que la première, mais ça en vaut la peine, elle est bien plus efficace.

Advertisement

Quoi qu'il en soit, gardez bien en tête que vos adversaires peuvent toujours tirer lorsqu'ils tombent. Si vous parvenez à réaliser l'une des astuces, faites tout de même attention aux tirs de vos adversaires. Ce serait dommage de succomber à votre tour alors que vous venez de réaliser un magnifique combo !