Fortnite

Sypher explique pourquoi la capacité mythique de Storm est la meilleure

by Gaston Cuny

Partager


Ali 'SypherPK' Hassan est un grand fan de la capacité tornade de Storm dans Fortnite, qualifiant le nouveau mythique de Marvel de meilleur objet du jeu en raison de ses capacités offensives et défensives.

La tornade de Storm est l'une des dernières capacités mythiques de Marvel à être ajoutée à Fortnite. Elle peut être trouvée dans les drones Stark disséminés sur la carte. Bien que cela puisse sembler anodin à première vue, il contient en fait beaucoup de puissance.

Advertisement

La capacité permet aux joueurs de tourner dans les airs, repoussant les ennemis. Cependant, il peut faire beaucoup plus que cela, comme SypherPK l'a démontré.

Epic Games
Epic Games

Storm peut utiliser ses capacités pour refléter toutes sortes de projectiles, d'ennemis et même de véhicules. Cependant, il peut également bloquer un nombre faussement grand d'autres capacités mythiques de Marvel.

Advertisement

Elle peut l'utiliser pour esquiver le gant arcanique du Dr Doom, et même la frappe du marteau Mjolnir de Thor. Il bloque toutes les capacités du jeu sauf une, l'Unibeam. Gardez cela à l'esprit, car un tourbillon au bon moment peut vous garder en vie dans la partie.

C'est plus qu'une simple capacité qui peut être utilisée pour arrêter les tirs entrants. Vous êtes sur le point de subir des dégâts de chute ? Faites éclater le tourbillon vers la fin de votre chute et vous annulerez tous les dégâts de chute.

La tornade est également incroyablement efficace dans les combats de construction. Comme Sypher le décrit, alors que la plupart des mécanismes profitent au joueur lorsqu'il joue contre de pires ennemis, le "Whirlwind" peut être utilisé pour déjouer les adversaires qui sont meilleurs que vous.

Advertisement

"Vous pouvez inciter votre adversaire à tomber pour les dégâts de la tempête. Cela fonctionne le mieux contre de bons joueurs, ce qui est vraiment cool, car généralement ces trucs fonctionnent le mieux contre de mauvais joueurs, mais cela fonctionne le mieux contre de bons joueurs qui sont prêts à vous battre", a-t-il déclaré.

https://www.youtube.com/watch?v=zlobIM-V1Es

Il fait cela en construisant haut, puis alors que l'ennemi vient contester sa box, il fait sauter le tourbillon, les renvoyant au loin et tombant de la construction, ce qui facilite l'élimination.

Le Whirlwind désarme également temporairement les adversaires, vous donnant une chance d'obtenir le premier coup, ce qui est toujours crucial s'ils survivent à la chute.

Advertisement

Avec tous ces petits trucs, ils s'additionnent en une seule capacité puissante. Cependant, la tornade de Storm n'est peut-être pas le meilleur objet pendant longtemps. Avec plus de capacités mythiques de Marvel publiées régulièrement, il ne faudra peut-être pas longtemps avant qu'un autre élément prenne sa place au sommet de Fortnite.