Fortnite

Sypher découvre une incroyable façon de voler sur Fortnite avec Iron Man

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis le lancement de la saison 4 de Fortnite, nous avons vu voir un certain nombre de changements apportés sur le Battle Royale avec notamment l'introduction des super-héros. L'un d'entre eux, cependant, peut permettre de voler d'une façon totalement folle comme l'a récemment découvert Ali "SypherPK" Hassan.

La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite a été lancée le 27 août et a introduit le thème des super-héros. Ce thème a notamment apporté de nouveaux emplacements, mais également de nombreux nouveaux éléments cosmétiques.

Advertisement

Avec tous ces changements, de nouvelles méthodes pour tuer et traverser la carte sont apparues dans le jeu. Et comme le veut la tradition, Sypher, a récemment trouvé un moyen de traverser la carte en utilisant certains des nouveaux objets disponibles sur la carte.

Une incroyable façon de voler avec Iron Man

Epic Games

Si vous cherchez de nouvelles façons de faire certaines choses dans Fortnite, ou dans n'importe quel autre jeu d'ailleurs, Sypher est l'une des premières personnes à qui vous devriez vous adresser, puisque ce youtubeur trouve sans cesse des petits secrets sur différents jeux.

Advertisement

Le plus récent secret qu'il a découvert vous aidera certainement à vous sortir de certaines situations délicates, mais vous allez devoir être préparé, car vous aurez besoin de quelques objets spécifiques.

En effet, pour réaliser sa nouvelle astuce pour voler avec Iron Man, vous aurez besoin d'un : Crash Pad, de piments et des gants d'Iron Man. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo de Sypher, la combinaison de ces trois éléments va considérablement faciliter votre rotation et vos déplacements sur la carte.

La méthode consiste à poser le Crash Pad, consomme le piment, puis de nager en direction du Pad et d'utiliser ensuite les gants d'Iron Man afin de voler sur le Crash Pad. Grâce à la combinaison de ces éléments, vous pouvez littéralement voler à travers la carte.

Advertisement

0:58 de la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=6R-gCwwQc68

Évidemment, c'est une astuce qui est très situationnelle, et vous ne serez probablement pas équipé pour la faire la plupart du temps, mais il est bon de savoir que vous pouvez planifier des rotations et vous déplacer sur la carte de cette façon si vous avez à votre disposition tous les objets nécessaires.