Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 10/08/18

Le Summer Skirmish Semaine 5 favorisera énormément les kills - Le format

Le Summer Skirmish Semaine 5 favorisera énormément les kills - Le format

3,5 millions de dollars ont déjà été distribués sur Fortnite en quatre semaines de Summer Skirmish et un million supplémentaire sera à gagner ce weekend.

On commence à s'y habituer. Tous les vendredis et tous les samedis un tournoi Summer Skirmish est organisé. Le vendredi pour les joueurs nord-américains et le samedi pour les joueurs européens.

Publicité

Ce tournoi sur invitation tient son originalité, au-delà du prix mirobolant de 500 000$ qu'il distribue pour un tournoi en ligne, de son format qui change chaque semaine et auquel les participants, qui changent eux aussi chaque semaine, doivent s'adapter.

Jusqu'à présent cela s'est avéré particulièrement rentable pour les meilleurs joueurs à l'image du Belge Teeqzy et du Français TheVic en Europe qui s'approchent tous deux des 100 000$ de gains.

Publicité

Huit semaines de Summer Skirmish au total ont été annoncées par Epic Games et nous en sommes déjà à la cinquième dont le format a été publié ce vendredi 10 août, quelques heures avant le début du tournoi nord-américain. Il s'agira ainsi d'un tournoi en duo.

Le format de cette Semaine 5 met surtout l'accent sur les kills. Chaque kill effectué vaut ainsi un point. Si vous remportez une Victoire Royale vous n'obtenez aucun point mais un bonus x3 pour les kills de la partie suivante (chaque kill vaut trois points). Si vous effectuez 7 kills ou plus dans une partie pour recevez un bonus de x2 pour les kills de la partie suivante (chaque kill vaut 2 points).

Publicité

Huit parties sont ainsi jouées et le classement est ensuite dressé en fonction des points accumulés au total des huit parties. Cela veut donc dire que peu importe votre classement dans chaque partie, vous pouvez remporter le tournoi si votre duo a réalisé suffisamment de kills.

Les invités pour le tournoi européen n'ont pas encore été annoncés, mais nous sommes certains d'y retrouver Solary Hunter et un coéquipier de son choix et Millenium NokSs et un coéquipier de son choix, ces deux joueurs ayant terminé aux deux premières places de la Palm Cup qualificative.

Vous pouvez retrouver la liste complète des participants américains sur la page officielle de l'événement.

Lire plus sur :
Summer Skirmish