Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/09/18

Suivre la carte au trésor trouvée à Shifty Shafts - Défis Fortnite Semaine 9 Saison 5

Suivre la carte au trésor trouvée à Shifty Shafts - Défis Fortnite Semaine 9 Saison 5

C'est le cas environ une semaine sur deux, les défis de cette Semaine 9 vous demande de suivre une carte au trésor que vous pourrez trouver à Shifty Shafts.

Publicité

Ceux qui avaient déjà acheté le Passe de Combat en Saison 4 ont désormais l'habitude de ces cartes au trésors régulièrement dissimulées dans un lieu dans Fortnite Battle Royale. Elles vous indiquent la localisation d'une étoile de combat.

Il vous suffit donc de retrouver l'endroit où se trouve cette étoile de combat, d'interagir avec elle et de terminer la partie en mourant ou en remportant la Victoire Royale pour compléter le défi.

Publicité

Seulement, il n'est parfois pas évident de trouver l'endroit indiquer par la map. C'est pour cette raison que nous vous fournissons toujours un guide complet afin de vous y retrouver ou tout simplement de vous éviter la peine de chercher. 

Comme vous pouvez le voir, la carte montre que l'étoile du passe de combat peut être trouvée sur un éperon rocheux sur le flanc d'une montagne :

L'étoile de combat peut être trouvée sur l'une des zones les plus basses de la montagne. L'emplacement exact est indiqué sur la carte ci-dessous :

Une fois que vous arrivez à l'endroit et trouvez l'étoile, ramassez-la simplement et le défi sera terminé. Si vous éprouvez toujours des difficultés, vous pouvez voir l'emplacement exact dans la capture d'écran ci-dessous.

Publicité

Il est important de ne pas oublier qu'il ne faut pas quitter la partie après avoir récupéré l'étoile. Vous devez soit vous suicider, soit vous faire éliminer par un adversaire, soit faire top 1.

Lire plus sur :
Défis Fortnite