Fortnite

Des structures étranges dans le ciel de Fortnite Battle Royale - bug d'affichage ou annonce de la Saison 8 ?

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur a repéré des structures très étranges dans le ciel de Fortnite Battle Royale, découvrez les images que nous allons décrypter.

Un membre de la communauté, Théo, nous a envoyé des images assez suspectes où l'on peut apercevoir des structures grisâtres dans le ciel du jeu alors que le joueur se trouvait à Polar Peak.

Advertisement

Serait-ce un simple bug d'affichage ou quelque chose de plus concret ? Découvrez tout d'abord toutes les images qui nous ont été envoyées.

À première vue, on pourrait croire que ce n'est qu'un sol qui a été posé dans le ciel. Mais sous d'autres angles, on remarque que l'objet n'est pas qu'un simple carré ou cube.

Advertisement

D'après les derniers événements au niveau de la Saison 7, nous n'attendons rien de plus de la part d'Epic Games après cette énorme tempête de neige qui s'est abattue sur l'île il y a quelques semaines et le concert de Marshmello dans quelques heures maintenant. Nous remarquons que le joueur est sur Nintendo Switch, il est donc très probable que cela ne soit qu'un simple problème d'affichage.