Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 05/06/19

Une streameuse sourde a une réaction incroyable après avoir rejoint Ninja sur Fortnite

Shares
Une streameuse sourde a une réaction incroyable après avoir rejoint Ninja sur Fortnite

La streameuse et joueuse sourde de Fortnite Battle Royale, Ewok, a eu la chance de jouer avec ses streameurs préférés, Tyler 'Ninja' Blevins, Ben 'DrLupo' Lupo et Ryan 'Chap' Chaplo.

Publicité

L’année 2019 a été favorable pour Ewok, une streameuse Twitch sourde de 13 ans et une future joueur pro sur Fortnite Battle Royale. Elle a explosé en popularité lorsque le streameur Tim 'TimTheTatman' Betar l'a accueilli sur son stream et que des milliers de spectateurs sont rapidement tombés amoureux d'elle. En dehors d'une controverse avec une personne qui s'est fait passer pour elle sur Twitter, tout est allé du bon côté pour elle cette année.

Et vous, avez-vous joué à Fortnite avec Ninja ?

Pour couronner son ascension fulgurante, elle a fait ses débuts devant un grand public qu'elle n'a jamais eu auparavant alors qu'elle allait jouer avec Ninja, DrLupo et Chap.

Publicité

Avec plus de regards que jamais sur elle, elle a été en mesure de démontrer qu'elle possède les compétences nécessaires pour se débrouiller avec certains des meilleurs joueurs professionnels du jeu.

Bien qu'elle n'ait que 13 ans, elle a prouvé qu'elle pouvait être très habile à Fortnite Battle Royale. Elle a montré une partie de cette habileté pendant le stream avec des tirs au sniper bien propres. Le clip ci-dessous montre sa réanimation sur Chap dans la tempête avant d’effacer un autre joueur avec deux tirs de sniper.

Publicité

Un joueur qui a tenté de rejoindre Ninja et les autres streameurs a même fait une petite surprise à la streameuse en écrivant son nom dans le jeu, afin de lui montrer qu'elle est appréciée.

Ce fut une partie importante pour Ewok et les joueurs avec qui elle était ont certainement aimé jouer avec elle. Ninja alla jusqu'à dire qu'elle était géniale.

La seule chose qui rendrait l'année d'Ewok encore meilleure serait sûrement de signer un contrat avec une organisation e-sport pour devenir joueuse professionnelle.