Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 11/12/18

Un streameur Fortnite explique comment être plus efficace avec le fusil d'assaut lourd

Un streameur Fortnite explique comment être plus efficace avec le fusil d'assaut lourd

Pour réussir dans Fortnite, un joueur doit savoir construire intelligemment et mieux viser que ses adversaires, et un streameur a donné quelques conseils pour le fusil d'assaut lourd qui peut s'avérer très utiles.

Publicité

La Saison 7 de Fortnite a introduit une tonne de modifications et de fonctionnalités dans le jeu, l'une d'elles étant une mise à jour qui a changé la façon dont l'une des armes les plus puissantes du jeu peut être utilisée. 

Le youtubeur Lifitie a montré comment le dernier patch avait affecté le réticule après un tir ou un saut avec divers fusils d'assaut, et en est venu à la conclusion que les "tapping" pendant les duels étaient beaucoup plus précis, le fusil d'assaut lourd étant supérieur à tous les autres.

Epic Games
Le "hipfiring" avec le fusil d'assaut lourd est puissant, mais ne vous fiez pas à cela avec chaque arme.

Publicité

"Dans ce patch, lorsque vous faites du "hipfiring" avec l'arme [NDLR, le fusil d'assaut lourd], le recul diminue beaucoup plus rapidement", a déclaré Liftie. "Ce que vous devez faire [c'est le temps qu'il faut pour que le recul se réinitialise] à chaque fois que vous tirez. Cela correspond donc à environ 60% du fire rate en full spray."

La vidéo le montre en train de tester les armes pour donner un exemple de la dispersion des balles à chaque saut, celle du fusil d'assaut lourd n'est pas négligeable.

Publicité

Il continue ensuite à montrer la dispersion en tapotant tout en tirant sur un adversaire à des distances variables. La facilité d'utilisation du fusil d'assaut lourd est flagrante, même en plein vol. Il dit que tirer en full auto n'est pas idéale avec l'arme, mais faire du coup par coup avec l'arme augmente sa viabilité dans la plupart des scénarios.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes les nouveautés de la mise à jour 7.01 de Fortnite dans notre article dédié.