Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 04/01/19

Le streameur accusé d'avoir agressé sa femme est désormais définitivement banni de Twitch

Le streameur accusé d'avoir agressé sa femme est désormais définitivement banni de Twitch

Il semble que le bref retour du streameur Luke 'MrDeadMoth' Munday sur Twitch soit terminé car son compte aurait été définitivement banni de la plateforme.

Publicité

Munday diffusait du Fortnite sur sa chaîne Twitch le 9 décembre 2018, avant que sa femme ne rentre dans la pièce et que le couple ne commence à se disputer. Tandis que l'accrochage se poursuivait, MrDeadMoth s'éloigna de sa webcam et sa femme a ensuite été entendue en train de crier sur le stream. L'homme de 26 ans a été arrêté après l'incident et accusé de voies de fait simples, il a comparu devant le tribunal le 13 décembre.

Bien que des procédures judiciaires soient en cours, MrDeadMoth a repris le streaming le 30 décembre, jouant à nouveau Fortnite pour ses spectateurs. Les personnes dans son chat qui ont fait allusion à l'incident du 9 décembre ont immédiatement été bannis de sa chaîne.

Publicité

Le retour du streameur sur le site a été critiqué par les utilisateurs de Twitter, qui ont demandé pourquoi sa chaîne n'avait pas été définitivement bannie du site. Il semble que Twitch ait réagi à ses commentaires, car la chaîne de Luke Munday n’est plus disponible sur le site. Les utilisateurs sont maintenant accueillis par une erreur lorsqu'ils tentent d'accéder à son stream.

Les utilisateurs de Twitch sont accueillis par un code d'erreur lorsqu'ils tentent d'accéder au compte de MrDeadMoth.

L'affaire Munday a été ajournée jusqu'au 10 janvier pour lui permettre de recevoir un conseil juridique adéquat, mais il a été autorisé à rater sa prochaine date d'audience. Les rapports suggèrent que la police australienne a également demandé une ordonnance de violence appréhendée, qui est faite "contre une personne qui vous fait craindre pour votre sécurité, afin de vous protéger de toute violence, de toute intimidation ou de tout harcèlement".

Lire plus sur :
Twitch