Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 21/09/18

Un streameur a perdu la tête après s'être fait attaquer par des miniguns sur Fortnite

Un streameur a perdu la tête après s'être fait attaquer par des miniguns sur Fortnite

Le spam des armes à tir rapide est toujours une méta dans Fortnite Battle Royale, le streamer « TThump » en a fait les frais.

Publicité

En stream sur Fortnite sur sa chaîne Twitch, TThump était dans un match lorsqu'il a rencontré des joueurs qui ont décidé d'utiliser des miniguns contre lui. Sachant que sa seule chance de sortir de cette situation était de construire, il a commencé à rapidement construire pour éviter les balles. Il en résulta une situation de pure hilarité : plus les joueurs ennemis tirent sur lui, plus vite le streamer construit ses murs.

Finalement, TThump commença à utiliser sa souris de manière violente et rapide, il n'arriva même plus à contenir sa frustration.

Publicité

Il est difficile de déterminer quelle partie du clip est la plus drôle - le crissement au cœur de la fusillade, sa réaction immédiate après son élimination ou sa tentative pour se calmer juste après. Il est difficile de blâmer la réaction de TThump. Participer à un tel combat est une expérience extrêmement frustrante, surtout si plusieurs joueurs ennemis sont impliqués.