Fortnite

Fortnite : Un streamer voudrait un tournoi PlayStation vs Xbox organisé par Epic Games

par Gaston Cuny

Partager


Le streamer populaire Jack "CouRage" Dunlop a lancé un appel pour qu'Epic Games crée l'histoire en organisant le tout premier tournoi compétitif entre Xbox et PlayStation.

Le membre 100 Thieves était sur place pour participer au plus grand événement de l’histoire Fortnite - la Fortnite World Cup d’une valeur de 30 millions de dollars qui a eu lieu au stade Arthur Ashe de New York. Trois joueurs ont été couronnés vainqueurs des premiers champions du monde Fortnite, chacun remportant une énorme somme d'argent. 

Une fois l’événement terminé, CouRage s’est connecté sur Twitter pour féliciter Epic Games d’avoir organisé un tournoi aussi mémorable et a présenté des idées intéressantes qui intéresseront de nombreux joueurs de la communauté.

Publicité

Fortnite est l’un des rares jeux pour lesquels le crossplay est actuellement implémenté, permettant aux joueurs de faire des groupes avec des amis qu'ils jouent sur PC, Xbox ou PlayStation. Actuellement, toutes les parties sur console sont remplies de joueurs PS4 ou Xbox One.

CouRage pense que le développeur devrait tirer pleinement parti de cette fonctionnalité en organisant un tournoi historique avec 50 joueurs PlayStation contre 50 joueurs Xbox.

Publicité

"Ok... Ecoutez moi. 

Publicité

PlayStation vs Xbox - Tournoi compétitif Fortnite.

50 joueurs PlayStation. 50 joueurs Xbox. Des millions de dollars en jeu.

Je pense que ça devrait arriver aussi, Epic Games."

Publicité

Permettre aux joueurs console les plus populaires de remporter le trophée présenterait certainement un grand intérêt pour les joueurs manette du monde entier.