Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 18/08/19

Un streamer très connu critique les pros de Fortnite qui se plaignent du robot BRUTE

Un streamer très connu critique les pros de Fortnite qui se plaignent du robot BRUTE

Les joueurs de Fortnite se plaignent des robots BRUTE depuis le début de la saison 10, mais l’ancien joueur professionnel de CS:GO, Jaryd 'summit1g' Lazar, star de Twitch, leur a fait une suggestion simple.

Publicité

La scène compétitive de Fortnite a été bouleversée pendant la majeure partie de la saison 10 à cause des robots. Ces robots donnent à peu près à quiconque une chance de gagner un match, un fait qui ne plait pas beaucoup aux joueurs professionnels, car les débutants peuvent anéantir un pro sans trop de difficulté.

Epic Games explique que les robots ont été ajoutés pour permettre aux joueurs d’égaliser le niveau de jeu, mais les joueurs n’étaient pas de cet avis.

Summit, pour sa part, pense que les joueurs doivent juste cesser de se plaindre et se concentrer sur ce qui distingue Fortnite des autres jeux du genre battle royale : la construction.

Publicité

"Je vois tous ces joueurs de Fortnite se plaindre des robots", a-t-il tweeté le 16 août. "Lol il te suffit de construire."

Dire aux joueurs de "simplement construire" est devenu un mème dans la communauté lorsque les joueurs se plaignent de certains mécanismes. Les joueurs l'ont répété maintes fois aux joueurs qui ne pouvaient pas s'adapter à la méta, comme lorsque les Bulles mobiles et les avions régnaient en maître. C’est une façon amusante d’éviter les problèmes majeurs du jeu en les minimisant.

Publicité

Epic Games pense que le robot a sa place sur Fortnite, alors que la majorité de la communauté professionnelle est en désaccord avec cela.

Summit, qui ne joue pas à Fortnite, semble aimer regarder la communauté jouer le jeu qu'elle aime en le démantelant. Certaines personnes aiment vraiment regarder le monde brûler.

Si les critiques continuent, et il semble que ce sera le cas, il est difficile d’imaginer Epic Games en train de tenir tête à sa communauté plus longtemps. Une fois que suffisamment de pros cesseront de jouer, Epic Games n'aura plus d'autre choix que d'abandonner le robot.