Un streamer tourne Thanos en ridicule en lui mettant un buisson - Dexerto.fr
Fortnite

Un streamer tourne Thanos en ridicule en lui mettant un buisson

Publié le: 9/May/2018 12:14 Modifié le: 14/Mar/2019 13:11

by Baptiste Potet

Partager


Le streamer Caesar ‘CDNThe3rd’ Noriega populaire sur Twitch, semble apprécier le nouveau mode de jeu ‘Gant de l’Infini’ sur Fortnite.

Le mardi 8 mai a été historique pour les fans de Fortnite. En effet, ce jour a marqué le début d’une collaboration exceptionnelle entre Marvel et Epic Games.

La conclusion de ce partenariat a été la création du mode de jeu temporaire “Gant de l’Infini’ dans lequel vous pouvez incarner Thanos.

Beaucoup de joueurs se sont donc rués vers le nouveau mode en testant de nombreuse techniques. Certains veulent Thanos dès le début de partie, d’autres attendent d’être dans les dix derniers.

Publicité

Certains se sont même mis à trouver que le buisson était devenu un item qui vaut la peine d’être utilisé. En effet, en devenant un buisson, vous pouvez tuer Thanos en toute discrétion.

Le streamer CDNThe3rd s’amuse beaucoup de cette situation et aime tourner la situation en ridicule en mettant un buisson au grand Thanos. Le clivage entre sa puissance et le ridicule de la situation rend le clip très drôle.