Fortnite

Un streamer surpris de voir un cheater se faire bannir instantanément après l'avoir signalé sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Le populaire streamer Fortnite Brett "Dakotaz" Hoffman a été laissé abasourdi après avoir regardé un joueur qu'il avait signalé pour triche se faire bannir en jeu quelques secondes plus tard.

Même s’il s’agit peut-être du jeu battle royale le plus populaire du moment, Fortnite n’a pas toujours été parfait ni exempt de problèmes, nous avons constaté de nombreux problèmes et bugs qui ont atteint les joueurs.

Advertisement

Et, avec cette popularité, viennent les joueurs qui veulent tricher et gâcher l'expérience des autres. C'est un combat difficile à mener, même si vous êtes cohérent avec les mises à jour et que vous avez vos propres lanceurs de jeux, mais cela aide certainement lorsque certains streamers populaires fournissent des preuves lors de leurs streams. 

Lors d'une partie le 3 octobre, le populaire joueur Fortnite avait pris part à certains matchs en duo quand il a été éliminé par un joueur plutôt impressionnant qui avait commencé à éliminer les autres joueurs avec une précision incroyable.

Advertisement

Au lieu de se diriger vers le lobby et de recommencer une partie, le streamer est resté pour le regarder en action aux côtés de son partenaire duo pour le match. "J'ai un mauvais pressentiment à propos de ce gars-là, nous allons le regarder", a déclaré Dakotaz à son chat Twitch.

Au lieu de le laisser jouer, Dakotaz a utilisé la fonction de signalement dans le jeu et a décidé de voir si Epic Games allait faire quelque chose. Quelques secondes plus tard, le joueur suspect a été frappé par le "banhammer", laissant le streamer, son partenaire duo et les spectateurs Twitch abasourdis.