Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 17/12/18

Un streamer a reproduit accidentellement une musique de Noël avec son arme sur Fortnite

Shares
Un streamer a reproduit accidentellement une musique de Noël avec son arme sur Fortnite

Le streamer américain Nick Eh 30 a reproduit accidentellement un court morceau d'une musique de Noël et cela n'a pas échappé à Reddit.

Publicité

Nick Eh 30 est un des streamers Fortnite les plus populaires sur YouTube et est connu pour ses excellentes qualité en construction et surtout modification sur le jeu. Il était également présent lors du premier tournoi officiel Fortnite en Corée du Sud avec Tfue et d'autres personnalités !

Alors que les fêtes de fin d'année approchent, Reddit a remarqué un passage assez marrant lors d'un de ses streams. Pendant qu'il était en plein duel contre un adversaire qu'il essayait d'éliminer en tirant sur ses constructions, il a reproduit parfaitement un moment du refrain de "Jingle Bells", une chanson iconique des fêtes de Noël.

Publicité

Avec son fusil d'assaut, il a tiré une première série de 3 balles pour faire le "Jingle Bells", une seconde série identique pour le deuxième "Jingle Bells" et une autre série de 5 balles pour "Jingle all the way". Si cette chanson vous est familière, vous allez tout de suite faire le rapprochement avec le clip !

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Publicité

La fièvre de Noël semble toucher les joueurs Fortnite depuis cette Saison 7 avec toute cette neige ! Il se pourrait bien d'ailleurs qu'une grenade en rapport avec le thème de cette saison fasse bientôt son apparition...

Lire plus sur :
NickEh30