Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 16/06/18

Un streamer montre que les joueurs Fortnite sur Nintendo Switch ont une grande marge de progression

Un streamer montre que les joueurs Fortnite sur Nintendo Switch ont une grande marge de progression

Le Youtubeur et streamer populaire 'Jordan 'LEGIQON' Payton' a montré que le skill des joueurs de Nintendo Switch sur Fortnite était encore perfectible.

Depuis plusieurs mois, Fortnite Battle Royale a séduit le monde des jeux vidéo. Les joueurs peuvent jouer sur PC, Xbox, PlayStation 4, Mobile et depuis peu, sur Nintendo Switch.

Publicité

Après des mois d'attente et de nombreuses théories, l'arrivée de Fortnite sur la Nintendo Switch a enfin été annoncée lors de l'E3 à Los Angeles.

Le jeu est sorti depuis très peu de jours et les joueurs vont avoir besoin de temps pour s'habituer aux contrôles et pour progresser. C'est un processus tout à fait normal.

Publicité

LEGIQN a mis en évidence le manque d'expérience de nombreux joueurs en tournant des clips à vocation humoristique. Il a notamment attiré des adversaires dans de simples pièges.

Le clip est très drôle et son adversaire semble être un débutant. Pas de moquerie de la part du streamer qui s'amuse seulement d'une réalité.

"Les joueurs de Fortnite Nintendo Switch en un mot."

Publicité

Il a également diffusé un deuxième clip, en s'amusant encore avec un autre joueur.

L'ajout du jeu sur la Switch a fait couler beaucoup d'encre. En effet le cross-plateforme n'est pas disponible avec les joueurs PS4 et certains ne parviennent pas à récupérer leur compte Epic Games suite à ce soucis.

Lire plus sur :
LEGIQN