Fortnite

Fortnite : Un streamer montre la puissance du BRUTE en faisant plusieurs kills l'écran éteint

par Nathan Farge

Partager


La puissance du robot BRUTE de Fortnite a une nouvelle fois été prouvée par un streamer qui l'a utilisé en éteignant son écran.

À moins d'avoir hiberné ces dernières semaines, vous n'avez pas pu passer à côté les nombreuses polémiques autour du nouveau véhicule du battle royale d'Epic Games, le robot géant BRUTE.

Dans un communiqué, Epic Games avait présenté les points positifs de l'ajout de la machine sur la carte, communiqué qui n'avait pas convaincu tout le monde, dont le streamer timthetatman qui a une nouvelle fois prouvé que la machine était beaucoup trop puissante. 

Publicité

Epic Games
Epic Games
La puissance du BRUTE n'est plus à prouver.

Pour ce faire, il a tout simplement décidé d’éteindre son écran et de se laisser guider par son coéquipier pour voir combien de kills il allait réaliser. Spoiler : il a réussi à éliminer une escouade entière alors qu'il ne voyait rien.

Comme on peut le voir, il se déplace tout en tirant directement sur le sol, et même en faisant ça, il arrive à éliminer quatre adversaires, et ce, en seulement une minute.

Avec cette courte vidéo, la puissance du BRUTE a une nouvelle fois été démontrée et la communauté a une nouvelle fois beaucoup réagi, se moquant de la déclaration d'Epic Games qui disait que le robot était bénéfique.

Publicité

Le robot est maintenant présent depuis plusieurs semaines, mais il semblerait que les développeurs d'Epic Games ne fassent rien le concernant. Il faudra donc attendre pour voir les choses évoluer.