Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 29/05/18

Le streamer, Luminosity 'SypherPK' goûte au karma après une célébration trop hâtive

Le streamer, Luminosity 'SypherPK' goûte au karma après une célébration trop hâtive

L'une des pires sensations pour n'importe quel joueur, est de célébrer sa victoire trop tôt et d'en payer le prix par la suite.

L'embarras et la frustration causés par une telle sensation sont multipliés lorsque vous êtes en direct devant des milliers de personnes.

Publicité

Ce fut le cas pour Ali 'SypherPK' Hassan, streamer Fortnite Battle Royale pour la structure Luminosity Gaming. 

SypherPk qui participe chaque semaine au tournoi 'Friday Fortnite' a montré que même des joueurs chevronnés et expérimentés peuvent se retrouver à commettre des erreurs de débutant.

Il jouait donc en live le 27 mai dernier lorsqu'il s'est retrouvé en situation de 1 contre 1. Il semblait avoir un avantage certain sur son adversaire.

Publicité

Il est parvenu à le faire tomber et il pensait que les dégâts de chute lui assureraient la victoire. Cependant, il a survécu et a commencé à lui tirer dessus depuis le sol.

Alors qu'il tentait de redescendre et de se rapprocher de son adversaire pour l'éliminer, l'escalier sur lequel il se trouvait a été détruit et la chute qui s'ensuivit l'élimina et donna à son ennemi, une victoire inespérée.

Publicité

Le rugissement hilarant de SypherPK à la fin de la vidéo était plein d'incrédulité et d'embarras. Pris d'une totale incompréhension, il est parti dans le mode replay pour comprendre ce qui s'était passé.

Il a vu que la chute chanceuse de son adversaire l'avait laissé avec peu de points de vie alors que lui n'a pas survécu.

Lire plus sur :
SypherPK