Un streamer Fortnite prouve que la construction turbo n'est plus totalement fonctionnelle - Dexerto.fr
Fortnite

Un streamer Fortnite prouve que la construction turbo n’est plus totalement fonctionnelle

Publié le: 21/Nov/2018 13:08 Modifié le: 21/Nov/2018 13:48

by Gaston Cuny

Partager


Le streamer SirDimetrious de chez 100 Thieves a démontré une faille de l’option “construction turbo” sur Fortnite Battle Royale.

Depuis son arrivée sur le jeu lors de la Saison 3, la construction turbo a subit quelques changements liés à des problèmes qui faisaient qu’il était plus sûr de désactiver cette option et de construire manuellement.

Récemment, des joueurs ont découvert une toute nouvelle faille dans cette fonctionnalité qui peut-être assez embêtante lors de certains duels.

SirDimetrious a pris le temps de faire une vidéo où il montre le problème actuel que de nombreux joueurs peuvent rencontrer avec la construction turbo.

Publicité

Lors de la première partie de la vidéo, il essaye de tirer une balle de fusil à pompe et de construire un mur et un escalier rapidement, avec construction turbo. On voit que dans tous ses essais, le mur ne se place pas.

Dans la seconde partie il fait la même action mais avec une macro qu’il a configuré dans le logiciel de sa souris et en ayant désactivé l’option construction turbo. Notez tout de même que l’utilisation d’une macro n’est pas autorisé par Epic Games et SirDimetrious l’a seulement utilisé dans le mode Terrain de jeu.

Publicité

Grâce à cela, toutes ses pièces de construction se placent comme il le souhaitait. Il y a donc un problème avec cette option qui est désormais désactivée par certains joueurs professionnels à cause de ce problème.

Epic Games ne passera sans doute pas à côté de cette démonstration et pourrait donc bien tenter de corriger ce problème pour les mises à jour à venir !