Fortnite

Un streamer Fortnite devient fou après avoir réalisé le trickshot le plus fou de tous les temps

par Nathan Farge

Partager


Après avoir réalisé un trickshot absolument incroyable sur Fortnite, le streamer "HippieHabitat" a eu une réaction hilarante.

Le trickshot est une pratique très répandue sur les FPS. Popularisé sur Call of Duty : Modern Warfare 2, beaucoup de joueurs tentent aujourd'hui d'en réaliser sur le battle royale d'Epic Games pour rendre la victoire royale encore plus belle.

Lors d'un live, le streamer HippieHabitat a eu l'occasion de montrer à tous ses viewers ce qu'était un bon trickshot. Pour cela, il a utilisé l'Aéroplanche, une grenade répulsive et un fusil de sniper lourd.

Publicité

L'Aéroplanche permet de faire de magnifiques trickshots.

Comme on peut le voir dans la vidéo qu'il a publiée sur Reddit, alors que la partie touche à sa fin et qu'il est seul avec son adversaire, il prend de la vitesse avec son Aéroplanche et utilise la montagne comme tremplin.

Une fois en l'air, il lance sa grenade répulsive afin de propulser son adversaire dans les airs, et alors qu'il est en train de voler, il dégaine son sniper et élimine l'autre joueur en anticipant sa trajectoire alors qu'ils sont tous les deux dans les airs.

I hit one of the nastiest trick shots of my life... from r/FortNiteBR

Juste après avoir rentré son incroyable tir, on peut le voir sauter de joie et crier en se levant de sa chaise. En même temps, après une trickshot comme celui-ci, il n'y a pas 40 000 réactions possibles et HippieHabitat peut être fier de lui.

Publicité

On peut régulièrement voir de très beaux trickshots être réalisés sur le battle royale d'Epic Games, et chaque fois qu'un est réalisé en live, on peut voir le streamer réagir comme l'a fait HippieHabitat.